Formulaire

Grand mérite Promutuel Assurances

Détenteurs d'un diplôme d'études professionnelles

Bourse Grand Mérite

Promutuel

Assurances

750 $

Pour obtenir la Bourse Grand Mérite Promutuel Assurances vous devez avoir complété un diplôme d'études professionnelles dans un domaine de l'agriculture (production animale, production acéricole, production horticole, grandes cultures ou mécanique agricole) et votre adresse principale doit se situer en Chaudière-Appalaches ou dans la MRC du Granit. Vous devez aussi être présent pour recevoir votre bourse lors de la Soirée Reconnaissance.

Votre candidature sera aussi admissible pour obtenir la Bourse d'excellence Grand Mérite Agri-Marché (1500 $) et la Bourse d'implication Expo du Bassin de la Chaudière (750 $).

Formulaire

Vous pouvez télécharger le formulaire en cliquant sur le lien ci-dessous. Vous pourrez alors le remplir à l'écran ou l'imprimer et le retourner par la poste ou par courriel avec 4 à 5 photos de vous qui représentent votre lien avec l'agriculture, votre cheminement de formation et votre implication à:

Fondation Audrey-Lehoux

180, rang St-Olivier