Formulaire

Grand mérite Desjardins

Détenteurs d'un diplôme d'études collégiales

Bourse Grand Mérite

Desjardins

1000 $

Pour obtenir la Bourse Grand Mérite Desjardins, vous devez avoir complété un diplôme d'études collégiales dans un domaine de l'agriculture (Gestion et technologies d'entreprise agricole, technique équine, technique des productions animales) et votre adresse principale doit se situer en Chaudière-Appalaches ou dans la MRC du Granit. Vous devez aussi être présent pour recevoir votre bourse lors de la Soirée Reconnaissance.

Votre candidature sera aussi admissible pour obtenir la Bourse d'excellence Grand Mérite Agri-Marché et l'ensemble des bourses d'excellence et de mérite.

Formulaire

Vous pouvez télécharger le formulaire en cliquant sur le lien ci-dessous. Vous pourrez alors le remplir à l'écran ou l'imprimer et le retourner par la poste ou par courriel avec 4 à 5 photos de vous qui représentent votre lien avec l'agriculture, votre cheminement de formation et votre implication à:

Fondation Audrey-Lehoux

180, rang St-Olivier